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FACILITY MANAGEMENT SPECIALIST

FACILITY MANAGEMENT SPECIALIST


Nous sommes en quête, pour le compte d'un de nos clients de renom, établi dans le canton de Vaud ou à Genève, un(e) Facility Management Spécialist.


Prérequis :

  • Bachelor (management des installation – ingénierie industrielle …) / Master (Facility management – Gestion de projet …) / Doctorat en management des Installations (en option)

  • Expérience 5 ans minimum

Vos principales missions :

  • Gestion des installations : Superviser les installations physiques de l'entreprise, y compris les usines de production, les entrepôts, les bureaux, les zones de stockage, etc. Assurer que toutes les installations sont maintenues en bon état de fonctionnement et qu'elles respectent les normes de sécurité.

  • Gestion des services : Coordonner et superviser les services tels que la maintenance, la sécurité, le nettoyage, la gestion des déchets, la gestion des espaces, la gestion des actifs, etc. Élaborer des plans d'amélioration des services pour optimiser l'efficacité opérationnelle.

  • Gestion budgétaire : Élaborer et gérer le budget du département de Facility Management. Suivre les coûts liés aux installations et aux services, en recherchant des moyens d'économiser de l'argent tout en maintenant la qualité.

  • Gestion des fournisseurs : Sélectionner et gérer les fournisseurs de services externes tels que les entreprises de maintenance, les entreprises de sécurité, les fournisseurs de matériel, etc. Négocier les contrats et veiller à ce que les fournisseurs respectent les termes et conditions.

  • Gestion de la sécurité : Mettre en place des politiques et des procédures de sécurité pour garantir la sécurité des employés et des installations. Collaborer avec les équipes de sécurité pour s'assurer que les installations sont protégées contre les menaces potentielles.

  • Gestion des projets : Superviser la planification et la mise en œuvre de projets liés aux installations, tels que la construction ou la rénovation d'installations existantes.

  • Gestion des espaces : Optimiser l'utilisation des espaces de travail pour améliorer l'efficacité et la productivité. Planifier et coordonner les déménagements ou les réorganisations des espaces.

  • Conformité réglementaire : S'assurer que toutes les installations et les opérations sont conformes aux réglementations locales, nationales et internationales.


Si ce profil de poste vous correspond et que vous êtes animé par la passion, prêt à explorer cette opportunité, vous pourriez bien être le candidat idéal. N'hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet à l'adresse suivante :


recrutement@clickandjob.ch


Nous sommes impatients de découvrir comment Click & Job peut contribuer à votre succès professionnel.


NB : Nous vous prions de prendre note que l'absence de notre réponse dans un délai de 15 jours à compter de la soumission de votre candidature à notre agence de placement indiquera, regrettablement, que votre profil n'a pas été retenu à ce stade. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre agence et demeurons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire ou opportunité future qui pourrait correspondre à vos compétences et aspirations professionnelles.

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